Changer le style d'affichage
Mes favoris
jeudi 16 mars 2023
Le Premier président de la Cour de cassation, Président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, M. M’hammed Abdenabaoui a reçu, aujourd’hui mercredi 15 mars 2023, le Président du Conseil suprême de la République du Bénin, M. Victor Dassi Adossou, accompagné d’une délégation de haut rang constitué de l’ensemble des membres du Cabinet du Conseil suprême du Bénin, dont monsieur le Procureur général près ledit Conseil.

Cette rencontre fut l’occasion d’évaluer la convention de jumelage conclue entre la Cour de cassation du Royaume du Maroc et le Conseil suprême de la République du Bénin en date du 23 juillet 2009, et que les deux parties ont convenu de mettre en œuvre, et d’en exécuter les disposition par le renforcement de la coopération judiciaire et l’échange d’expériences judiciaires réussies pour bénéficier des expertises dans différents domaines d’intérêt commun et par l’organisation de séminaires et de rencontres judiciaires communes.

La rencontre s’est tenue en présence de monsieur le Procureur général près la Cour de cassation et les magistrats haut placés près celle-ci.

Adresse

Section16, Hay Riyad, CP 1789, Rabat

Téléphone
  • +212 537 73 95 40/41
  • +212 537 72 13 37
Email du Secretariat-général du CSPJ

sg@cspj.ma

Ligne dédiée aux réclamations
  • +212 537 91 93 05